Assistant ADV H/F- Service Familles H/F

La mission

Rattaché(e) au Responsable du service familles, vous êtes le premier interlocuteur des familles qui recherchent une place en crèche.
Vous cherchez à répondre à leur demande, en lien direct avec les directrices de crèche.
Vous travaillez également en lien étroit avec les équipes commerciales, et en lien direct avec les clients (entreprises et mairie) pour assurer l'occupation des berceaux qu'ils achètent pour leurs salariés ou leurs habitants.

Vos principales missions sont les suivantes :
− Traitement des demandes familles (téléphone, email, inscription par email)
− Gestion des dossiers d'inscription
− Vérification des disponibilités en crèche et gestion du taux d'occupation
− Animation de l'accueil occasionnel
− Relation Clients entreprises / mairie : reportings, commissions d'attribution
− Constituer les dossiers familles + scan,
− Saisir les dossiers familles validées sur le logiciel,
− Mettre à jour les dossiers familles,

Le profil

De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste en administration des ventes, call center ou conseiller clientèle.

Vous avez une grande aisance relationnelle, le sens de l'écoute et du sens du service. Réactif, vous êtes apprécié pour votre sens de l'analyse et du détail, votre rigueur et votre autonomie. Vous appréciez travailler en équipe, et de manière transversale au sein d'un groupe. Vous avez une bonne maitrise du pack office.
  • Niveau d’études minimum requis : 3. DEUG / BTS (bac+2)
  • Niveau d’expérience minimul requis : débutant
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