Chargé de Clientèle ALT H/F

La mission

Au sein de la Direction des Opérations et plus particulièrement du service familles.

Vous interviendrez sur les missions suivantes :


• Accueil téléphonique (gestion de la permanence téléphonique du service- appel entrant/sortant)
• Traitement de la boite mail
• Recherche et inscription en crèche de familles sans partenariat
• Mise à jour des listes d'attentes
• Le suivi et l'inscription d'accueil occasionnel en crèche
• Relation avec les directrices de crèches et l'équipe du call center
• Conseiller et identifier les besoins de nos clients

Le profil

Vous souhaitez préparer un BAC +2/3 en gestion administrative (Gestion PME? Action Managériale)

Contrat d'un an avec un rythme d'alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours à l'école.

Compétences recherchées :

• Relationnelle
• Maitrise des outils numériques et collaboratifs
• Sens de l'organisation
• Capacité d'écoute et d'adaptation
• Travail d'équipe
• Gout du challenge
• Communication


ALTERNANCE BASEE A AIX EN PROVENCE
  • Niveau d’expérience minimum requis : débutant
polygon id="path-1" points="0.12076143 0.934400101 250.113153 0.934400101 250.113153 150.424832 0.12076143 150.424832">

Voir aussi

Voir tous
Postuler
M'inscrire en crèche

Nos partenaires