Au sein de la Direction des Opérations et plus particulièrement du service familles.
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
• Accueil téléphonique (gestion de la permanence téléphonique du service- appel entrant/sortant)
• Traitement de la boite mail
• Recherche et inscription en crèche de familles sans partenariat
• Mise à jour des listes d'attentes
• Le suivi et l'inscription d'accueil occasionnel en crèche
• Relation avec les directrices de crèches et l'équipe du call center
• Conseiller et identifier les besoins de nos clients
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
• Accueil téléphonique (gestion de la permanence téléphonique du service- appel entrant/sortant)
• Traitement de la boite mail
• Recherche et inscription en crèche de familles sans partenariat
• Mise à jour des listes d'attentes
• Le suivi et l'inscription d'accueil occasionnel en crèche
• Relation avec les directrices de crèches et l'équipe du call center
• Conseiller et identifier les besoins de nos clients