Chargé de relation clients - service familles H/F

La mission

Le rôle du service Familles est de recevoir les demandes de place en crèche de nos partenaires et de s'assurer d'y apporter une réponse adéquate et personnalisée en fonction du besoin.

Rattaché(e) au service Familles, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des familles sur le périmètre SUD.

A ce titre, vos missions principales sont de:

-Assurer l'accueil téléphonique des familles ;
-Gérer les dossiers d'inscription et les demandes d'informations par mail ;
-Mettre à jour les listes d'attente ;
-Gérer les correspondances familles ;
-Assurer un reporting qualitatif et quantitatif au responsable de service ;
-Préparer les commissions d'attribution ;
-Déployer et assurer le suivi de l'application à destination des parents en crèche.

Le profil

Vous avez une première expérience en tant qu'assistant(e) de direction ou assistant(e) administratif(ve) ou en tant que chargé(e) de relation client.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles.
Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e).
Vous appréciez travailler en équipe.
  • Niveau d’expérience minimum requis : de 1 à 2 ans
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