Commercial H/F

La mission

Vous assurez les missions suivantes :

80% Gestionnaire ADV

· Accueil téléphonique des familles inscrites
· Gestion administrative des dossiers d'inscription
· Envoi et réception des courriers aux familles
· Reporting auprès des équipes commerciales, des coordinateurs(rices), des directeurs(rices) de crèche et de nos clients

20% Accueil et gestion des services généraux

· Réception et gestion du courrier
· Service généraux
· Gestion du parc automobile régional

· Ainsi que toutes les missions nécessaires à la bonne réalisation.

Vous jouez un rôle clef dans la relation et la fidélisation des familles et contribuez activement à l'atteinte des objectifs de votre équipe.

Le profil

De formation BAC+2 type gestion PMI/PME ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste en administration de ventes ou en call canter.
Votre sens du service et de la relation client sont vos atouts.
Rigoureux, Structuré(e), organisé(e) et autonome.
Aisance relationnelle avec les équipes supports et empathie vous garantiront une pleine réussite dans ce poste.

CDI à pourvoir dès que possible
Lieu : Direction Régionale SUD à Aix
Durée : 39h
Statut : Employé
Structure de rémunération : 20 – 25 K€ brut annuel et Variable sur objectifs qualitatifs et quantitatifs
  • Niveau d’expérience minimum requis : de 1 à 2 ans
polygon id="path-1" points="0.12076143 0.934400101 250.113153 0.934400101 250.113153 150.424832 0.12076143 150.424832">

Voir aussi

Voir tous
Postuler
M'inscrire en crèche

Nos partenaires