Chargé de recrutement H/F

La mission

Rattaché(e) à la Direction Régionale IDF, le pôle recrutement recrute un(e) chargé(e) de recrutement en CDI.

Vous intégrez une équipe de 4 chargé(e)s de recrutement et votre rôle est de recruter l'ensemble des collaborateurs travaillant dans le secteur de la petite enfance sur un périmètre géographique défini.

A ce titre, vous aurez pour principales missions de :

-Piloter l'intégralité du processus de recrutement en :
Identifiant le besoin auprès des managers : poste à pourvoir, soft skills et compétences attendues;
Rédigeant et en diffusant des annonces via notre ATS et en mettant en place des dispositifs adaptés pour sourcer et attirer les candidats;
Décelant et en sollicitant les candidats par approche directe;
Valorisant notre marque employeur et les avantages de l'entreprise;
Sélectionnant des profils et en conduisant les entretiens;
Accompagnant les managers dans l'évaluation des profils identifiés.

-Participer à la mise en place d'évènements (portes ouvertes, salon de recrutement...);
-Participer à des challenges recrutement;
-Piloter les indicateurs de performance de votre périmètre.

Le profil

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et vous justifiez d'une première expérience en recrutement et /ou en tant que commercial.

Vous souhaitez évoluer au quotidien au sein d'équipes dynamiques, professionnelles et conviviales.
Vous avez envie de vivre une expérience enrichissante et inspirante. Vous faites preuve de curiosité, de créativité et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens commercial développé.

Enfin, vous avez le sens de l'écoute, un esprit d'analyse et une intelligence de situation.

Le poste est disponible de suite
  • Niveau d’expérience minimum requis : débutant
polygon id="path-1" points="0.12076143 0.934400101 250.113153 0.934400101 250.113153 150.424832 0.12076143 150.424832">

Voir aussi

Voir tous
Postuler
M'inscrire en crèche

Nos partenaires