Gestionnaire ADV H/F

La mission

Au sein de la Direction Financière, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service de l'Administration des Ventes, vous êtes en charge du maintien de la relation contractuelle et financière de nos Clients vous assurez les missions suivantes :

FACTURATION
• Établir la facturation des Clients Réservataires (entreprises privées & collectivités
publiques) en totale conformité avec les documents contractuels et les différentes
modalités de facturation
• Établir les devis (proforma), et obtenir les bons de commandes pour la facturation

ACCOMPAGNEMENT CLIENTS
• Répondre aux différentes sollicitations Clients externes (Clients publics et privés) liées
à la vie des contrats Réservataires (saisie des contrats, mise à jour des comptes,
facturation, reconductions, résiliations, …)
• Être support à la force de vente pour toutes questions relatives à la facturation et au
suivi des Clients (entreprises/collectivités).

GESTION DE LA MIGRATION DE LA BASE DE DONNÉES DES CLIENTS ET DES CONTRATS
• Vérifier et contrôler la reprise des données « Salesforce » migrées vers le nouveau
logiciel
• S'assurer de l'exhaustivité des données migrées vs ancien logiciel
• Alerter sur les principaux dysfonctionnements et anomalies générés par la migration
• Garantir la qualité de la facturation (données et montants facturés, échéanciers,
planification, indexation, …)
• Gérer les renouvellements et les résiliations des contrats Clients (entreprises privées
et collectivités publiques)
• Assurer l'archivage quotidien des documents contractuels (papier et dématérialisé).

Vous maitrisez les logiciels Navision et Salesforce

Le profil

De formation Bac+2 Assistant de gestion PME PMI ou Gestion de la PME ou équivalent, vous
justifiez d'une expérience de 3/4 ans sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels (type Pack office), et idéalement de bonnes connaissances du logiciel Salesforce et /ou Navision.
Curieux(se) et bon(ne) communicant(e), dynamique, votre grande rigueur, votre ténacité, et votre esprit d'équipe sont vos atouts et font de vous un interlocuteur fiable pour vos clients internes et externes.
  • Niveau d’expérience minimum requis : de 2 à 5 ans
polygon id="path-1" points="0.12076143 0.934400101 250.113153 0.934400101 250.113153 150.424832 0.12076143 150.424832">

Voir aussi

Voir tous
Postuler
M'inscrire en crèche

Nos partenaires