Au sein de la Direction Financière, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service de l'Administration des Ventes, vous êtes en charge du maintien de la relation contractuelle et financière de nos Clients vous assurez les missions suivantes :
FACTURATION
• Établir la facturation des Clients Réservataires (entreprises privées & collectivités
publiques) en totale conformité avec les documents contractuels et les différentes
modalités de facturation
• Établir les devis (proforma), et obtenir les bons de commandes pour la facturation
ACCOMPAGNEMENT CLIENTS
• Répondre aux différentes sollicitations Clients externes (Clients publics et privés) liées
à la vie des contrats Réservataires (saisie des contrats, mise à jour des comptes,
facturation, reconductions, résiliations, …)
• Être support à la force de vente pour toutes questions relatives à la facturation et au
suivi des Clients (entreprises/collectivités).
GESTION DE LA MIGRATION DE LA BASE DE DONNÉES DES CLIENTS ET DES CONTRATS
• Vérifier et contrôler la reprise des données « Salesforce » migrées vers le nouveau
logiciel
• S'assurer de l'exhaustivité des données migrées vs ancien logiciel
• Alerter sur les principaux dysfonctionnements et anomalies générés par la migration
• Garantir la qualité de la facturation (données et montants facturés, échéanciers,
planification, indexation, …)
• Gérer les renouvellements et les résiliations des contrats Clients (entreprises privées
et collectivités publiques)
• Assurer l'archivage quotidien des documents contractuels (papier et dématérialisé).
Vous maitrisez les logiciels Navision et Salesforce
FACTURATION
• Établir la facturation des Clients Réservataires (entreprises privées & collectivités
publiques) en totale conformité avec les documents contractuels et les différentes
modalités de facturation
• Établir les devis (proforma), et obtenir les bons de commandes pour la facturation
ACCOMPAGNEMENT CLIENTS
• Répondre aux différentes sollicitations Clients externes (Clients publics et privés) liées
à la vie des contrats Réservataires (saisie des contrats, mise à jour des comptes,
facturation, reconductions, résiliations, …)
• Être support à la force de vente pour toutes questions relatives à la facturation et au
suivi des Clients (entreprises/collectivités).
GESTION DE LA MIGRATION DE LA BASE DE DONNÉES DES CLIENTS ET DES CONTRATS
• Vérifier et contrôler la reprise des données « Salesforce » migrées vers le nouveau
logiciel
• S'assurer de l'exhaustivité des données migrées vs ancien logiciel
• Alerter sur les principaux dysfonctionnements et anomalies générés par la migration
• Garantir la qualité de la facturation (données et montants facturés, échéanciers,
planification, indexation, …)
• Gérer les renouvellements et les résiliations des contrats Clients (entreprises privées
et collectivités publiques)
• Assurer l'archivage quotidien des documents contractuels (papier et dématérialisé).
Vous maitrisez les logiciels Navision et Salesforce