Gestionnaire Paie - CDI H/F

La mission

Rattaché(e) à la Responsable paie et administration du personnel au sein d'une équipe de 15 personnes, vous gérez en autonomie la paie et l'administration du personnel d'un périmètre de crèches dédié.

A ce titre, vous êtes garant de :
-De Formation paie, Expériences 2 ans, en collaboration avec la coordinatrice paie,
vous serez en charge du contrôle de paie avant validation en support avec la coordinatrice paie , la vérification des STC et des entrées, la saisie des EVP
Prendre en charges les tickets restaurants, les chèques cadeaux
S'assurer de la prise en charges des dossiers prévoyances
Suivi de la médecine du travail,
Assurer le suivi des accidents du travail et maladie prof
Différentes tâches administratives

Gros volume de paie

Le poste est basé à Aix-en-Provence.

Le profil

De formation Bac+2 en paie ou comptabilité, vous possédez une expérience en paie confirmée (2 ans minimum).

Vous avez déjà eu à gérer la paie de A à Z jusqu'aux déclarations sociales.

Vous aimez travailler dans un environnement dynamique nécessitant de la réactivité.

Votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre excellent relationnel sont vos atouts pour réussir à ce poste.

La connaissance de SAGE est un vrai plus.
  • Niveau d’expérience minimum requis : de 2 à 5 ans
polygon id="path-1" points="0.12076143 0.934400101 250.113153 0.934400101 250.113153 150.424832 0.12076143 150.424832">

Voir aussi

Voir tous
Postuler

Nos partenaires

M'inscrire en crèche