De directrice de crèche à membre du comité de direction, découvrez le témoignage de Virginie !

“Infirmière puéricultrice de formation, j’ai rejoint les Petits Chaperons Rouges en 2010 en tant que directrice adjointe de crèche à Montpellier. Un an après, j’ai été promue directrice d’une crèche en ouverture. Durant cette période, on m’a confié une mission de relais pédagogique de 3 mois pour accompagner une crèche dans le pays de Gex sur la mise en œuvre de notre projet pédagogique.

En 2014, j’ai eu envie d’évoluer et j’étais mobile sur la région parisienne : avec le soutien de ma coordinatrice et du directeur des opérations, j'ai pu obtenir un poste de coordinatrice en Ile-de-France

Puis, après une expérience de Responsable de Territoire en 2016, le directeur général m’a confié le poste de Directrice Régionale Grand Ouest en 2019 avant de devenir directrice régionale Grand Sud en 2020. J’ai donc intégré le comité de direction de l’entreprise. En parallèle, pour continuer à développer mes compétences, j’ai entrepris de suivre un Master de Management à l'ESSEC. 

"

En 10 ans, j'ai pu évoluer rapidement !

"

En 10 ans, j’ai pu évoluer rapidement et j’ai pu travailler sur les Villes de Montpellier, Paris et maintenant Aix-en-Provence. Les Petits Chaperons Rouges favorisent l’évolution des collaborateurs qui font preuve de motivation et d’implication et n’hésitent pas à leur confier de vraies responsabilités, une belle preuve de confiance et de reconnaissance !”

Virginie 

 

 

Nos partenaires

Postuler