Vous êtes à la recherche d’ un mode de garde à Marseille dans le 5ème arrondissement ?
Les Petits Chaperons Rouges et son réseau de structures partenaires vous proposent de faire votre demande de place pour votre bébé ou jeune enfant au sein de l’une de nos crèches privées en micro-crèches ou crèches multi-accueil, situées à Marseille 5.
Nos équipes sont composées de spécialistes de la petite enfance : auxiliaires de puériculture, éducatrice / éducateur de jeunes enfants, psychomotricien(ne)s ou encore infirmières / infirmiers. Ils seront disponibles pour accompagner votre tout-petit et lui proposer des activités pédagogiques afin de maximiser son bien-être.
Information complémentaire sur les métiers en crèche et sur notre approche pédagogique en crèche qui fait toute la différence.
Pour cela c’est très simple, vous n’avez qu’à saisir «5ème arrondissement, Marseille ou 13005» dans la barre de recherche du site LPCR.fr, choisir la crèche dont votre famille à besoin puis faire votre demande de place en crèche en ligne.
Pour optimiser vos chances d’avoir facilement une place en crèche privée dans le 5ème arrondissement de Marseille, nous vous recommandons de remplir votre dossier dès le début de votre grossesse.
Voir également en complément les étapes à suivre pour obtenir une place et préparer l’inscription en crèche à Marseille.